Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Rénovation en Ille-et-Vilaine

Pendant ce temps là

19 Juillet 2014 , Rédigé par Florent Publié dans #maçonnerie, #cloison, #menuiseries

Pendant que les maçons travaillent au rez-de-chaussée, je profite que toute la petite famille ai migré vers un autre hébergement pour faire des travaux de maçonnerie également à l'étage.

Au programme, démolition de la cloison qui séparait l'ancienne entrée et la cuisine et suppression de la porte entre le salon et le couloir, pour remettre une porte entre... le salon et le couloir ! :) Oui oui vous avez bien lu. En réalité il y'en avait 2 avant mais l'une a été condamné lorsque les anciens propriétaires ont agrandi le salon et supprimé une chambre. Nous allons donc la déplacer pour que l'espace disponible soit plus fonctionnel. Ca nous permettra également dans le futur d'agrandir la salle de bain et de réduire la longueur du couloir.

Avec un plan vous comprendrez mieux :

Pendant ce temps là

Après une journée de boulot voici les premiers résultats :

Pendant ce temps là

On va donc mettre une porte coulissante à gauche et fermer à droite. A la place viendra le meuble télé, il faut donc il passer tous les branchements électrique ainsi que réseau. Il sera également nécessaire de déplacer les interrupteurs du salon pour les mettre à côté de la porte.

Dans la cuisine, après une journée il n'y a plus de cloison (mais par contre il y a du coup de la poussière :D )

Pendant ce temps là

Partager cet article

Commenter cet article